Paroles de spectateur # 4 Marie-Noëlle et Pierre Tenaud

Famille
Marie Nöelle et Pierre Tenaud et leurs filles
 Carmen, Cassiopée, Stella et Salomé

Depuis quand fréquentez-vous le théâtre ?
Depuis notre arrivée il y a 3 ans, de la région nantaise. Nous avons décidé d’abonner toute la famille cette année au regard de la programmation, attrayante pour tout le monde. Nos quatre filles sont également au Conservatoire de Tulle. C’était donc l’occasion de prolonger l’enseignement qui leur y est promulgué avec la programmation qui est de qualité ici.

Avez-vous un souvenir particulier, un spectacle qui vous aurez marqué ?
Nous avons beaucoup aimé l’ouverture de saison avec le rendez-vous Pop Corn. Nous y sommes allés en famille. Très belle entrée en matière pour la saison. C’est Pop Corn ! C’était pétillant, c’était étonnant ! Bousculer les gens d’entrée de jeu c’est très bien !

Qu’imaginez dans l’avenir, que souhaiteriez vous que la future Scène nationale apporte ?
Cela signifie pour moi une programmation plus élargie et une invitation à découvrir le territoire. On a un très beau théâtre qui est accessible rapidement mais en même temps l’idée d’une scène qui reprend les deux identités locales va être une invitation à se déplacer pour nous et à découvrir aussi un peu plus Brive. C’est une aventure qui continue et qui se prolonge dans le territoire et sans doute avec des programmations et des univers différents. Une offre supplémentaire à tout point de vue !

Donc la mobilité ne vous fait pas peur ?
Mais non au contraire ! Cela pourrait presque être le cas dans une grosse métropole ! On fait facilement 25 mn de déplacement. L’idée même du rapprochement des deux scènes, à son sens par rapport à la territorialité. 25 mn, ce n’est rien !

Le lieu dans la ville, qu’est ce que ça représente ?
Quand nous sommes arrivés à Tulle, le quartier du Trech s’est imposé à nous et puis nous avons remarqué quelques bâtiments remarquables dont le théâtre évidemment. Nous l’avons vu de nuit pour la première fois ! C’est un bel édifice très  attractif.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s